Parcours de Johanne, notre co-présidente
Johanne, 44 ans opérée le 11 juillet 2014 d’une transposition tibiale sur le genou gauche car j’avais une arthrose évoluée le premier diagnostic était la prothèse complète du genou mais étant jeune, le professeur a préféré réaliser une transposition tibiale.
Au réveil décharges électriques brûlures changement de couleur allodynie, on me dit que ce sont les aléas de la chirurgie.
Après maintes et maintes visites chez l’orthopédiste aucune explication sur mes douleurs, je décide d’aller voir un autre orthopédiste qui me prescrit une scintigraphie osseuse le verdict tombe algoneurodystrophie très sévère de type 2.
Une jambe raide,errance totale je me dirige vers des centres anti douleurs mais sans grand résultat.
En 2017 on me propose la neurostimulation et avant d’effectuer cette opération il faut que je passe un emg et là le résultat tombe section du nerf sciatique jusqu’au tronc section du nerf fibulaire, du nerf saphène, crural et du poplité, en ce qui me concerne il y a eu erreur médicale.
À ce jour le sdrc s’ est propagé au pied gauche et à la jambe droite et au pied droit, dans mes bras et mon dos et je suis atteinte de la névralgie d Arnold.
Depuis je suis alitée h24, mes déplacements sont exclusivement d’ordre médical et je suis reconnue en invalidité catégorie 2 .
J’ai perdu ma vie sociale, mon travail, ma vie de mère et de femme et toute autonomie et souffrant le martyre h24.
Pas de réponses
[…] Johanne SENECAUX DELAHAYE (80) (Présentation de notre co-présidente) Co-présidente Valéry DELLEVI (94) Vice-président Eric DUFOUR (54) Vice-président Sylvain […]
[…] Johanne SENECAUX DELAHAYE (80) (Présentation de notre co-présidente) Co-présidente Valéry DELLEVI (94) Vice-président Eric DUFOUR (54) Vice-président Sylvain […]
[…] par des patients, l’association SDRC Algodystrophie vient de voir le jour. Sa coprésidente, Johanne Senecaux, explique pourquoi il était nécessaire d’en prendre l’initiative et quelles en sont ses […]