Parcours de Marie

1. Stéphane dit :

Courage Marie, il faut garder l’espoir, une guérison spontanée pour une première algo dans les premières années de celle-ci n’est pas rare du tout.

2. parra serge dit :

BONJOUR SUITE À UNE TS EN 1991
    ON MA CONFIRMÉUNE ALGO TRIPOLAIRE
    MAIN COUDE ÉPAULE.
    MES DOIGTS SONT ATROFFIÉS
    TRAITEMENT NEUROLOGIQUE ET BLOCS
    AU CENTRE ANTI DOULEUR
    COURAGE À VOUS

3. Francesca dit :

Bonjour Marie,
    En novembre 2018, j’ai été opéré d’un hallux valgus et en janvier ont m’a détecté un SDRC. Mon nerf péronier superficiel a été abimé. Depuis, je suis suivie par un érgothérapeute qui m’a interdit toutes manipulations aux pied. Il doit rester nu, sans aucuns stimulis. Je n’ai pas le droit de poser mon pied par terre. Je me déplace en béquilles ou en fauteuil roulant. Mon ergo est confiant, je vais remarcher un jour, mais la guérison est longue. Je prends un neuroleptique (150mg). Ma vie a changée, je suis devenue dépendante de ma famille. Je ne sors plus. Je passe mes journées couchée ou assise avec ma jambe toujours en extension. Je vous souhaite de trouver un bon thérapeute qui connait très bien ce syndrome. Du courage et de la patience. On y arrivera, on remarchera sur nos 2 pieds.

4. Eldontat dit :

Il y a des artistes qui semblent reunir tous les dons, et Marie-Claude Pietragalla est sans doute de ceux-la: ex-danseuse etoile de l’Opera de Paris, interprete des plus grands choregraphes contemporains, elle est aussi choregraphe. Une personnalite forte, exigeante et passionnee. Danser

5. hammadou dit :

Bonjour, on a presque la même chose, mois aussi je joué dans la neige avec mes amis j’ai eu une petite entorse et depuis ça a commencé
    cela fait 2ans que j’en souffre et les médecins ont découvert que c’est une algo que le mois passé

Je suis perdu, je sais pas quoi faire, plus je cherche sur le net concernant cette maladie plus je panique

Courage a nous tous.