Parcours de Nadine, Adhérente de l’association

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Marchois dit :

    Je suis aussi atteinte d une algoneurodysytrophie depuis 3 ans. A 8 mois de la retraite, je me bats avec mon employeur qui ne comprend pas que je suis incapable de faire 3 h de transport. Ma vie est un cauchemar

  2. Francine oribelli dit :

    Je suis moi aussi atteinte d une algo..au pied droit depuis décembre 2017 .Suite à une fracture de cheville .Ce qui est déroutant c est que contrairement aux témoignages ,j ai tres mal lorsque je reste immobile plusieurs heures et bien sûr la nuit.

  3. Stéphane dit :

    Bonjour Francine,
    “Très mal”, “Immobile” le pied en bas (debout ou assise), ou/et “immobile” la jambe à horizontale ?
    A l’horizontale sur la table basse, avec un coussin pour soutenir la jambe, ou l’autre jambe en dessous, pour laisser le pied douloureux entièrement libre, sans chaussure ni chaussettes. Je récupère ainsi le soir un temps précieux en atténuant les douleurs, avec un livre ou devant la télé.
    Debout et immobile, est pour moi l’une des positions les plus inconfortables (pour d’autres aussi).
    Et la nuit, avez-vous essayé le pied sortant du drap/couette/couverture, hors du lit, en bas ou sur le côté, donc pied entièrement sans aucun appui, même pas du talon ? La meilleure position et de loin pour moi pour dormir. Mais attention aux torsions incontrôlées en se retournant dans les bras de Morphée, le réveil sera dur.

  4. Daoudal dit :

    Bonjour Nadine

    Je me retrouve totalement dans votre récit:
    J’ai fait une chute de ma hauteur le 3 février 2019: 3 fractures malleolaire opération 8 vis et 1 plaque, algo décelée au retrait du plâtre 6 semaines après l opération.
    3 mois l astragale casse tout seul car mes os sont plus des os non plus, mes os sont criblés de trous vu à l arthroscanner en août.
    Je viens de faire un scanner cette semaine pour voir si c’est remineralises : aucune remineralisation.
    Ça fait 1 an que je suis en béquilles ou déambulateur dans la maison et en fauteuil roulant dehors à 42 ans…
    Normalement le spécialiste va me faire essayer les biphosphonates, j’espère que ce traitement me sera bénéfique.
    Ça fait bientôt un an que vous avez envoyé votre message, comment vous vous sentez maintenant ?

  5. Boffy dit :

    J ai moi aussi eu de l algo pendant 3ans suite a une pose de prothèse du genoux sa a finit par partir malheureusement j ai du me refaire opéré du même genoux ma prothèse a bougé cela a été fait le 8 juillet 2020 et la suite a des douleurs j ai fait une synthi et j ai de nouveau de l algo chaque pas est douloureux je n en peut plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.