Parcours de Valéry
Je me suis faite opérer d’une prothèse de genou le 26 août 2016. Au réveil de l’intervention de violentes douleurs dans la jambe.
Aucune prise en charge réelle, un chirurgien qui joue à Casper le fantôme.
Au bout d une semaine, on me transfère dans un centre de rééducation où les douleurs ne me lâchent pas, m’empêchent de dormir ou de me reposer.
Traitement anti-inflammatoires et morphiniques, sans résultat, je pleure et je supplie que l’on trouve une solution. je ne parlerai même pas du centre regorgeant d’incompétents finalement mes enfants contactent notre ancien médecin traitant qui est devenu, au bout de 30 ans, un ami. Ils contactent aussi ma rhumatologue. Tous deux contactent le chirurgien qui ne me recevra que fin octobre. Entre temps la rhumatologue m’a mise sous neurontin et tramadol ce qui m’a soulagé au début.
Au bout de deux semaines, c’est la longue descente aux enfers : Allodynie, douleurs violentes, brûlures, décharges électriques.
Pendant dix mois, il m a envoyé faire divers examens pour gagner du temps ce qui n’a pas arrangé ma situation.
On a découvert après 10 mois que j’avais une algo qui touchait mes deux genoux et un omoplate. Cependant, en février il avait déjà demandé un rdv au cad (centre anti-douleurs).
1ère consultation au cad début août mais les violentes douleurs brûlures décharges électriques sont toujours là.
En juillet 2016, à cause des douleurs ma tension monte à 24 j ai fait une sorte de court-circuit selon le neurologue, un AIT (accident ischémique transitoire).
Mes deux genoux sont touchés , mes deux jambes, mes deux bras et névralgie d’Arnold à droite depuis 20 jours environs œdème des pieds et pieds bleus.
Il est temps qu’on trouve une solution pour tous!!….
1 réponse
[…] SENECAUX DELAHAYE (80) (Présentation de notre co-présidente) Co-présidente Valéry DELLEVI (94) (Parcours de la deuxième co-présidente) Vice-président Eric DUFOUR (54) Vice-président Sylvain SENECAUX (80) Webmaster Nadège […]