Présentation de Anna
Fraîchement retraitée depuis le début de cette année, pour ce qui me concerne l’algo a démarré suite à une intervention sur la coiffe des rotateurs en septembre 2017.
C’est surtout avec l’aide de mon médecin traitant que j’ai connu une amélioration, je croyais même être guérie en avril dernier (pratiquement un mois de rémission… le bonheur…). Malheureusement cette maladie est aussi perfide que sournoise, à croire qu’elle s’emploie à guetter la moindre faille, pour resurgir et vous replonger dans la douleur…
J’ai décidé de me battre et de lui tenir tête, même si pour le moment, bien souvent, elle mène la danse en me broyant le bras, je me dis que cela ne durera pas.
C’est avec joie que j’ai appris la création de l’Association SDRC Algodystrophie car je suis persuadée que cette Association va s’employer activement à faire reconnaître cette maladie trop souvent ignorée et à faire avancer la recherche pour soulager les malades qui souffrent depuis trop longtemps.
J’ai confiance dans l’action de l’Association car elle est surtout composée de femmes volontaires, courageuses, elles-mêmes atteintes par cette pathologie, je suis convaincue qu’elles ne baisseront pas les bras et donneront le meilleur d’elles-mêmes pour faire reconnaître l’Algodystrophie ainsi que les souffrances que cette maladie entraîne.
Je suis atteinte de cette maladie depuis 3 ans le chirurgien a posé une prothèse sur cette maladie résultat ma rotule est descendue se 3 cm et il n y as plus rien a faire que de souffrir en silence et aucune aide médicale souffrir en silence
Bonjour
Je suis ravie de découvrir qu une association existe pour cette terrible maladie
Voici 2mois que je souffre énormément
Algodystrophie c’est installée immédiatement après une arthroscopie de la cheville qui a tourné au cauchemar
Aucune prise en charge post opératoire de la part de l’hôpital
Au final mon médecin m’a prescrit une irm
Et le résultat
Sanction d’un tendon (durant l’intervention)
Et début de l algodystrophie
A ce jour je suis seule face à tout cela,le chirurgien ne prend pas ses responsabilités
Si vous avez des conseilles pour moi
N’hésitez pas à me contacter
À bientôt Chahira
Beaucoup de courage à vous en espérant que l’algo vous laisse tranquille assez rapidement car en général et ce n”est pas pour vous décourager ms je suis atteinte de cette foutue maladie depuis 30 mois et ce n’est pas encore fini. Tout ça dû à une chute ds l’escalier, fracture du coude mal diagnostiquée dc opérée seulement 3 semaines plus tard et depuis une deuxième opération en mars 2018 ( résection radiale), l’algo est revenue et tjrs avec 2 ou 3 séances de kiné, des blocs sympatiques et chez la psy mnt. Je garde tjrs espoir de voir le bout du tunnel car ma vie tout entière à été bouleversée et il n’y a que nous qui sommes ds le cas qui puissions comprendre surtout mais courage à nous et gardons le moral aussi 🙂