Témoignage de Nadège (webmaster de l’association)

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Moi j’ai un neurostimulateur et ça a marché mais il aurait pu ne pas marcher

    Un premier a été implanté en 2005 pour un SDRC aux deux chevilles et une seule électrode. Resultat immédiat mais le SDRC était toujours là et j’avais besoin de la stimulation en permanence. Et puis l’électrode s’est cassée et on me l’a changée en 2008. Et là ça ne marchait plus.

    Comme quoi si on m’avait mis la 1re électrode comme la 2e, j’aurais dit “ça ne marche pas” et je ne sais pas ce que je serais devenu.

    Finalement on m’a donc réimplanté un nouvel appareil avec deux électrodes me permettant d’agir sur chaque cheville indépendamment et ça a marché. J’ai cessé d’en avoir besoin au bout de 2 ou 3 ans, je n’ai quasiment plus mal mais certains symptômes du SDRC sont toujours présents et je ne voudrais surtout pas qu’on m’enlève cet engin miraculeux qui m’a sorti de l’enfer (des fois que le diable revienne me tirer un peu par les pieds)

  2. Nadège dit :

    Je suis ravie pour vous que le neurostimulateur ait fonctionné.
    Je ne pouvait pas me faire ré-implanter.
    A ce jour j’ai encore les électrodes car ils ne peuvent pas enlever.

  1. 7 août 2018

    […] Eric DUFOUR (54) Vice-président Sylvain SENECAUX (80) Webmaster Nadège SIECKELINCK (59) (20 ans d’algo en novembre) Trésorière Nadège Sieckelinck  Trésorière adjointe Esther JAMMES  (86) (Parcours […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *