Annonce de l’association dans Faire-Face

1. Bruel dit :

Opérée le 21aout toujours de grosses douleurs diagnostic de algodystrophie

2. brigitte thuilliez dit :

la fille de mon amie souffre de cette maladie que peut on faire

3. Bonjour,
    Le but de l’association est de se faire connaître, et reconnaître la maladie.
    N’hesitez Pas à nous rejoindre pour nous aider à faire connaître cette maladie douloureuse.
    Bien à vous,
    Nadège Sieckelinck

4. zarka dit :

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. J ai ete opérée il y a 8 ans suite une PTG du genou gauche et le cauchemard a commencé. Je suis passée par les neurologues qui m ont bien aidée mais la souffrance et douleurs physiques et psychologiques sont de plus en plus fortes. Je me suis sentie incomprise et en souffrance car mal méconnu. J ai 3 enfants dont un enfant autiste qui a 39 ans. SVP besoin d aide. Je vous remercie.